Articles, News

Décrochez-vos badges de Bippers Ambassadeurs !

Et c’est parti ! 🧨
Pour la première fois depuis sa création, Bipsoin fait appel à ses Ambassadeurs !

Objectif de cette opération ?!
Rapprocher les soignants et favoriser l’interaction entre eux, proposer aux nouveaux Bippers un accompagnement personnalisé et inscrire l’évolution de Bipsoin dans une démarche participative !

Les Bippers à l’honneur :

Aujourd’hui la communauté des Bippers compte plus de 7000 soignants prêts à dégainer leur smartphone pour répondre aux offres transmises sur Bipsoin !

Depuis le lancement de Bipsoin, notre équipe accompagne, conseille et soutient au quotidien, l’ensemble des professionnels inscrits sur sa plateforme.
En outre nous nous efforçons de privilégier les relations humaines et sociales. Ainsi chaque Bipper peut bénéficier d’un accompagnement individuel et joindre notre équipe à (presque) tout moment.

Par ailleurs, nous avons pour ambition de devenir la communauté de référence pour tous les acteurs du soin en France.
C’est pourquoi l’idée de rassembler nos soignants autour de valeurs fortes nous réjouit !
Ecoute, entraide et partage sont les maîtres-mots de cette aventure qui commence.

Les Ambassadeurs débarquent :

Dans cette optique, l’équipe Bipsoin a choisi de mettre à contribution l’engagement et la bienveillance de ses Bippers.

En effet, nous pensons que nos utilisateurs sont les mieux placés pour parler de cet outil génial qu’est Bipsoin !


C’est pourquoi nous lançons l’opération « Bippers Ambassadeurs », destinée à favoriser les interactions entre soignants et à rendre Bipsoin + accessible.

Dans les prochaines semaines, nous allons procéder à des échanges téléphoniques avec les Bippers les + actifs pour leur parler de ce projet ! Ces entretiens vont nous permettre de faire un peu mieux connaissance, de recueillir les impressions de chacun et de repérer 🔎 les volontaires.

Les « Bippers Ambassadeurs » doivent être habitués à utiliser Bipsoin et aiment passer un peu de temps sur les réseaux sociaux 😉 .
Pendant un an, ils vont être sollicités pour réaliser des challenges 🏋️ et des petits défis, en échange de quelques surprises 🎁.
Impliqués un peu plus personnellement dans l’aventure Bipsoin, ils sont en fait les porte-parole et les représentants des Bippers.